Super déclic --
Léa AGBO - Entrepreneur & Coach
Article rédigé le 11 juillet 2022 et réactualisé le 3 septembre 2022
La réponse est simple : trouver notre chemin, c'est nous trouver. C'est redonner du sens à notre vie et gagner en amplitude.
Nous le recherchons pour définitivement éviter de nous sentir à l'étroit dans notre grandeur intérieure.
Cette question s'impose à nous pour (re)faire émerger ce qui nous anime et, par conséquent, pour aller vers la construction de bases solides concernant la vie que nous choisissons.
D'un autre côté, même si cela devrait être une expérience agréable, cet élan peut parfois être freiné par la peur de tout ce que nous devons mettre en place pour nous réaliser. Il est vrai que prendre la trajectoire de notre propre chemin peut être exigeant, car cela nous oblige à devenir la meilleure version de nous-mêmes. Il peut être intimidant de décider de ne pas laisser notre mission de vie, notre épanouissement aux mains du temps, du contexte actuel ou de notre environnement.
Cependant, de ce même sentiment de peur lancinant, qui est en nous depuis longtemps, naît notre volonté d’enfin nous dépasser, de nous affirmer. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour passer au niveau supérieur et c'est maintenant ou jamais : il est temps pour nous d'avancer.
Découvrez les parcours et programmes : Les Challenges Le Programme Globalisation Les Coachings Autonomes
Comments